Quantcast

resultat d'une collection depuis un objet dexterity

resultat d'une collection depuis un objet dexterity

brice
 Bonjour,

J'ai un objet dexterity auquel j'ai créé un champ "menu deroulant", possedant plusieurs choix.
Je souhaiterai mettre en place des collections qui afficheraient mes objets dexterity en fonction du choix fait dans le menu deroulant.

Comment dois-je proceder pour pouvoir cibler sur les valeurs du menu deroulant?

Merci.

Re: resultat d'une collection depuis un objet dexterity

Eric BREHAULT

[...]

http://plone-regional-forums.221720.n2.nabble.com/resultat-d-une-collection-depuis-un-objet-dexterity-tp7591442.html
To start a new topic under Plone - France, email [hidden email]
To unsubscribe from Plone - France, click here.
NAML

Re: resultat d'une collection depuis un objet dexterity

brice
Bonjour Eric,

Ok merci pour ton aide.
Je vais jeter un oeil.
N'existe-t'il pas des modules qui permettent d'enrichir les fonctionnalités des collections et ainsi prendre en charge ce cas de figure?

Merci.