Quantcast

ploneformgen et gestion des inscriptions

ploneformgen et gestion des inscriptions

brice
Bonjour,

J'utilise le produit ploneformgen pour pouvoir gerer les inscriptions à un evenement.
dans ce formulaire j'ai créé un champ menu deroulant permettant de selectionner un nombre de place à reserver.
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'utiliser certaines fonctionnalités du produit pour me permettre de comptabiliser le nombre de places et de les limiter à un nombre precis, ou bien s'il me faudra effectuer un développement python en complément?

Je vous remercie.