Une PLIP barbecue 2015 ?

Sébastien Verbois-3
Bonjour,

Que pensez-vous d'une petite PLIP* barbecue à Durnal** ?
Je propose soit le vendredi 12 juin 2015 soit le vendredi 26 juin 2015 à partir de 19H00.
Pouvez-vous manifestez votre intérêt en remplissant le doodle suivant avant vendredi ?

http://doodle.com/b7874edrimpnz8vc

Vous pouvez également marquer le créneau de 18H00 si vous avez l'occasion d'arriver un peu plus tôt pour m'aider à préparer les tables et l'apéro.

Comme pour les années précédentes, je m'occuperais de tout (repas et boissons) et demanderais une participation financière.

Merci de faire suivre à ceux qui ne seraient pas sur cette liste.

Sébastien

* Partage Libre et Informel autour de Plone
** rue du Baty de Crock, 14 - 5530 Durnal - Belgique

Re: Une PLIP barbecue 2015 ?

Laurent Lasudry
Bonjour à tous,

je précise que le 12 juin c'est le soir de Pays de Galle - Belgique.
Mais vous le saviez tous déjà :-D

Bonne journée !

Laurent.

Sébastien Verbois wrote:

> [...]
>
> Sébastien
>
> * Partage Libre et Informel autour de Plone
> ** rue du Baty de Crock, 14 - 5530 Durnal - Belgique

Il y a une bonne salle TV à la maison :-)

S.

On 05 Jun 2015, at 10:14, Laurent Lasudry <[hidden email]> wrote:

> Bonjour à tous,
>
> je précise que le 12 juin c'est le soir de Pays de Galle - Belgique.
> [...]

Re-bonjour,

Dernier jour pour remplir le doodle.
Le match est serré entre le 12 et le 26 juin.

Personnellement, j'ai une grande préférence pour le 12 juin (pas d'enfants à la maison).

Sébastien

On 02 Jun 2015, at 19:05, Sébastien Verbois <[hidden email]> wrote:

> [...]
>
> Sébastien
>
> * Partage Libre et Informel autour de Plone
> ** rue du Baty de Crock, 14 - 5530 Durnal - Belgique

PLIP barbecue confirmée pour le vendredi 12 juin à partir de 18H00

Sébastien Verbois-3
Bonsoir,

Après un match serré entre le 12 et le 26, je confirme la date du 12 juin pour la PLIP.

Le doodle reste ouvert ici :
http://doodle.com/b7874edrimpnz8vc

Rendez-vous ce vendredi 12 à partir de 18H00.

L'adresse est toujours la même :
rue du Baty de Crock, 14 - 5530 Durnal - Belgique

Au plaisir de vous revoir.

Sébastien

Re: PLIP barbecue confirmée pour le vendredi 12 juin à partir de 18H00

Nicolas Pettiaux

Bonsoir,

> Après un match serré entre le 12 et le 26, je confirme la date du 12 juin pour la PLIP.

je penserai à vous et vous à moi. A l'an prochain alors ;-) car je ne
peux pas être des vôtres le 12.

Bon barbecue pythonesque/plonesque

Re: PLIP barbecue confirmée pour le vendredi 12 juin à partir de 18H00

Alain Meurant-2
Le 5/06/15 17:36, Sébastien Verbois a écrit :
Bonsoir,

Après un match serré entre le 12 et le 26, je confirme la date du 12 juin pour la PLIP.
zut
qui va cuire le BBQ ?
:-))))

Le doodle reste ouvert ici :
[...]