Un petit PLIP ce mercredi 26 octobre 2011

Un petit PLIP ce mercredi 26 octobre 2011

Sébastien Verbois
Bonjour

Un petit PLIP (Partage Libre et Informel autour de Plone) aura lieu ce mercredi 26 octobre 2011 à l'Université de Namur (voir adresse exacte ci-dessous).

RDV 18H30 pour ceux qui veulent manger un bout avant
RDV 20H00 pour les autres

Merci de confirmer ou infirmer votre venue sur le doodle suivant :

http://www.doodle.com/xv8vimfn5qwm5g7s

et de faire suivre cette annonce à toute personne intéressée.

Je propose de faire un tour (pour ceux qui veulent) de ce que vous avez fait en (pour) Plone/Python ces dernier mois.

Au plaisir de vous revoir.

Sébastien

Adresse pour le PLIP

FUNDP (Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix)
Faculté des sciences économiques, sociales et de gestion
Rempart de la Vierge, 8
5000 Namur 2ème étage, local 210 (Salle conférence)

Re: Un petit PLIP ce mercredi 26 octobre 2011

gilles
Sorry but this address will soon be away
So you can contact me to have my new one at 0032499529229

Rappel : Un petit PLIP ce mercredi 26 octobre 2011

Sébastien Verbois
Juste un petit rappel :-)
N'oubliez pas de "doodeliser" votre présence ou absence.

Sébastien

Begin forwarded message:

> [...]
> Faculté des sciences économiques, sociales et de gestion
> Rempart de la Vierge, 8
> 5000 Namur 2ème étage, local 210 (Salle conférence)

Re: Rappel : Un petit PLIP ce mercredi 26 octobre 2011

gilles
Sorry but this address will soon be away
So you can contact me to have my new one at 0032499529229

RE : Rappel : Un petit PLIP ce mercredi 26 octobre 2011

André Nuyens

Ayant une pneumonie, je dois décliner l'invitation.

Bonne journée,

________________________________

De: Sébastien Verbois [mailto:[hidden email]]
Date: lun. 24/10/2011 08:17
À: Local for Belgian Plone users list
Objet : [Plone-belgium] Rappel : Un petit PLIP ce mercredi 26 octobre 2011

> [...]

> Faculté des sciences économiques, sociales et de gestion
> Rempart de la Vierge, 8
> 5000 Namur 2ème étage, local 210 (Salle conférence)

***** DISCLAIMER *****
Ce message �lectronique et chacune de ses annexes sont �tablis a l'attention exclusive du destinataire et peuvent contenir des informations confidentielles. Si vous recevez ce message par erreur, veuillez le d�truire et avertir son exp�diteur. Toute publication, reproduction, copie, distribution ou autre diffusion ou utilisation par des tiers est interdite sans autorisation expresse. L'exp�diteur ne peut �tre tenu responsable d'une modification de son message qui r�sulterait de la transmission par voie �lectronique.

winmail.dat (7K) Download Attachment

Re: Rappel : Un petit PLIP ce mercredi 26 octobre 2011

Alain Meurant-2
ousse kon va eten ?

Le 24/10/11 08:17, Sébastien Verbois a écrit :

> [...]
>
> Sébastien
>

> Begin forwarded message:

Re: Rappel : Un petit PLIP ce mercredi 26 octobre 2011

y a une autre raison d'aller à la Pilp ?

:)) Ok je sors !

Le 25/10/11 11:00, André Nuyens a écrit :

> [...]
> Ce message électronique et chacune de ses annexes sont établis a l'attention exclusive du destinataire et peuvent contenir des informations confidentielles. Si vous recevez ce message par erreur, veuillez le détruire et avertir son expéditeur. Toute publication, reproduction, copie, distribution ou autre diffusion ou utilisation par des tiers est interdite sans autorisation expresse. L'expéditeur ne peut être tenu responsable d'une modification de son message qui résulterait de la transmission par voie électronique.

Re: Rappel : Un petit PLIP ce mercredi 26 octobre 2011

Wim Boucquaert
On 10/25/2011 09:50 AM, Alain Meurant wrote:
> ousse kon va eten ?

Il n'y a pas  une bonne brasserie près de la gare? (De la bonne bouffe
et bière pour un petit prix)

A demain

Wim

Re: Rappel : Un petit PLIP ce mercredi 26 octobre 2011

Sébastien Verbois
La boisson qui accompagne la bouf :-)

S.

On 25 Oct 2011, at 12:56, Alain Meurant wrote:

> y a une autre raison d'aller à la Pilp ?
>
> :)) Ok je sors !

Re: Rappel : Un petit PLIP ce mercredi 26 octobre 2011

Alain Meurant-2
te revoir et te sentir près de moi pour une soirée mon petit Seb en sucre :-)

A.