Un petit PLIP ce mercredi 1er février 2012

Un petit PLIP ce mercredi 1er février 2012

Sébastien Verbois
Bonjour

Un petit PLIP (Partage Libre et Informel autour de Plone) aura lieu ce mercredi 1er février 2012 à l'Université de Namur (voir adresse exacte ci-dessous).

RDV 18H00 pour ceux qui veulent manger un bout avant
RDV 20H00 pour les autres

Merci de confirmer ou infirmer votre venue sur le doodle suivant :

http://www.doodle.com/un8ung5wdspk65e2

et de faire suivre cette annonce à toute personne intéressée.

Sébastien

Adresse pour le PLIP

FUNDP (Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix)
Faculté des sciences économiques, sociales et de gestion
Rempart de la Vierge, 8
5000 Namur 2ème étage, local 210 (Salle conférence)

Re: Un petit PLIP ce mercredi 1er février 2012

Stéphan Geulette-2
Salut,

Ayant une activité le mercredi soir, je ne saurais être de la partie...

A+

Stéphan Geulette
IMIO
Zoning industriel, 34 - 5190 Mornimont
Tél. 071 780 979
www.communesplone.org
Plan d'accès à nos locaux

Ensemble adoptons des gestes responsables : n'imprimez ce mail que si nécessaire. Sinon, pensez au recto-verso et à l'impression en plusieurs pages par feuille.

Le 17/01/12 10:01, Sébastien Verbois a écrit :
[...]

Rappel : Un petit PLIP ce mercredi 1er février 2012

Sébastien Verbois
Pour les distraits, c'est ce mercredi.
Merci de mettre à jour le doodle si vous avez un changement de dernière minute.

Sébastein

Begin forwarded message: