Un petit PLIP Brasilia

Sébastien Verbois-2
Bonjour

Je propose un petit PLIP (Partage Libre et Informel autour de Plone) le 18, 19 ou 20 novembre à Namur.
Ceux qui étaient à Plone Conf de Brasilia vous partageront leurs souvenirs et photos.

RDV 18H00 pour ceux qui veulent manger un bout avant la réunion
RDV 20H00 pour les autres

Merci de confirmer ou infirmer votre venue sur le doodle suivant :

http://doodle.com/6uudydd65vnfft22

et de faire suivre cette annonce à toute personne intéressée.

Sébastien (sebastien.verbois AT unamur.be)

Adresse pour le PLIP

Université de Namur
Faculté des sciences économiques, sociales et de gestion
Rempart de la Vierge, 8
5000 Namur 2ème étage, local 210 (Salle conférence)

Fwd: Un petit PLIP Brasilia le 20 novembre 2013

Sébastien Verbois-2
Bonjour,

Il semble que le mercredi fasse l'unanimité.
Je confirme donc que le PLIP aura lieu le mercredi 20 novembre.

Sébastien

Begin forwarded message:

> [...]
> Faculté des sciences économiques, sociales et de gestion
> Rempart de la Vierge, 8
> 5000 Namur 2ème étage, local 210 (Salle conférence)

Rappel : Un petit PLIP Brasilia

Sébastien Verbois-2

Un petit rappel pour notre PLIP de ce mercredi.
Merci de tenir à jour le Doodle :
> [...]

> Faculté des sciences économiques, sociales et de gestion
> Rempart de la Vierge, 8
> 5000 Namur 2ème étage, local 210 (Salle conférence)

Re: Rappel : Un petit PLIP Brasilia

André NUYENS-2
Bonjour m'sieur,

Peux-tu rappeler l'adresse car sur le Doodle il est mis Namur, mais Namur c'est Graaaaaaaaaaaaaand :-)

A mercredi.

André NUYENS
Zoning industriel, 34
5190 Mornimont
Tél: 0032(71)78 55 51
Fax: 0032(65)32 96 79
[hidden email]

La mutualisation informatique
au service des pouvoirs locaux

Disclaimer
Les informations contenues dans ce courrier électronique (annexes incluses) sont confidentielles et réservées à l'usage exclusif des destinataires repris ci-dessus. Si vous n'êtes pas le destinataire, soyez informé par la présente que vous ne pouvez ni divulguer, ni reproduire, ni faire usage de ces informations pour vous-même ou toute tierce personne. Si vous avez reçu ce courrier électronique par erreur, vous êtes prié d'en avertir immédiatement l'expéditeur et d'effacer le message e-mail de votre ordinateur.

Le 18/11/13 08:20, Sébastien Verbois a écrit :
Bonjour,

[...]

Oublie mon message précédent, j'ai lu le mail ... jusqu'au bout :-)

Tu pourras me fouetter mercredi pour ça (oh vi)
[...]

Sébastien Verbois-3
:-)

S.

On 18 Nov 2013, at 22:14, André NUYENS <[hidden email]> wrote:

> Oublie mon message précédent, j'ai lu le mail ... jusqu'au bout :-)
>
> Tu pourras me fouetter mercredi pour ça (oh vi)
> [...]

Alain Meurant-2
Merci à Seb et Geoffrey pour l'organisation et la cuisine