Rappel : PLIP barbecue de ce vendredi 12 juin à partir de 18H00

Rappel : PLIP barbecue de ce vendredi 12 juin à partir de 18H00

Sébastien Verbois-3
Bonjour,

Pour les plus distraits d'entre vous, je rappelle que le PLIP barbecue, c'est demain.
Vous pouvez encore vous inscrire ici : http://doodle.com/b7874edrimpnz8vc

A demain

Sébastien

Re: Rappel : PLIP barbecue de ce vendredi 12 juin à partir de 18H00

Stephan Geulette
Bonjour,

ayant une bonne pharyngite, je ne saurai être présent.

Bon amusement, bon match.
Stéphan

Le 11 juin 2015 14:44, Sébastien Verbois <[hidden email]> a écrit :
[...]

Stéphan Geulette
Zoning industriel, 34
5190 Mornimont
Tél: 065 329 677
[hidden email]

La mutualisation informatique
au service des pouvoirs locaux

Disclaimer
Les informations contenues dans ce courrier électronique (annexes incluses) sont confidentielles et réservées à l'usage exclusif des destinataires repris ci-dessus. Si vous n'êtes pas le destinataire, soyez informé par la présente que vous ne pouvez ni divulguer, ni reproduire, ni faire usage de ces informations pour vous-même ou toute tierce personne. Si vous avez reçu ce courrier électronique par erreur, vous êtes prié d'en avertir immédiatement l'expéditeur et d'effacer le message e-mail de votre ordinateur.

Re: Rappel : PLIP barbecue de ce vendredi 12 juin à partir de 18H00

André NUYENS-2
Parle plus fort, j'entends rien :-)

André NUYENS
Zoning industriel, 34