Pop up de connexion

pola31
Bonjour à tous,

Savez vous si il est possible qu'un lien d'un menu ('Intranet') déclenche l'ouverture du pop-up de connexion ?

J'ai en attendant ajouter le lien vers la page /login, mais l'ouverture de la fenêtre de connexion est plus dynamique.

Merci pour vos réponses, bonne journée,

Paule Dossi

Re: Pop up de connexion

Eric BREHAULT
Bonjour,

Sur ton lien tu mets /acl_users/credentials_cookie_auth/require_login?came_from=ton_url_(encodée)_cible_apres_login
Et tu actives la popup en JS:
$('#ton_lien').prepOverlay({
                subtype : 'ajax',
                filter : "#content",

[...]