Plone Syndication

Pagès Romain

Chers amis de la communauté,

Je vous soumet une petite demande concernant la gestion des Flux RSS générés par les Collections de Plone.

Voici ma problématique.

Je souhaite envoyer un grand nombre d'actualités via le Flux RSS généré par une collection.

Les actualités générées sur le site ont commencées à être saisies en 2013.

Il s'agit de transmettre ces actualités dans une nouvelle plateforme via cette méthode, mais les flux RSS générés ne contiennent que 15 actualités.

J'ai tenté d'augmenter ce paramètre via /portal_syndication/manage_workspace mais rien n'y fait, en passe de 15 à une valeur supérieure ou inférieure, j'ai toujours 15 items dans les flux générés.

Avez-vous une solution pour m'aider ?

Bien à vous,

--
Signature Romain Cordialement,
Romain Pagès

Re: Plone Syndication

Eric BREHAULT
Salut Romain,

il faut aller dans le Registre de configuration, et c'est l'entrée nommée "Products.CMFPlone.interfaces.syndication.ISiteSyndicationSettings.max_items".

Eric