PLIP barbecue le vendredi 31 mai 2013

Sébastien Verbois
Bonjour,

Je propose un PLIP* barbecue chez moi** le vendredi 31 mai à 18H30.
Vous pouvez confirmer ou infirmer votre présence sur le doodle suivant

http://doodle.com/nnygwad64p9hfkub

Vous pouvez également marquer le créneau de 17H30 si vous avez l'occasion d'arriver un peu plus tôt pour m'aider à préparer les tables et l'apéro.

La plage de 23H59 est pour ceux qui désirent dormir sur place.

Comme pour les années précédentes, je m'occupe de tout (repas et boissons) et je demanderai une participation financière.

Faites suivre à ceux qui ne seraient pas sur cette liste.
Au plaisir de vous revoir

Sébastien

* Partage Libre et Informel autour de Plone
** rue du Baty de Crock, 14 - 5530 Durnal - Belgique (la maison en bois sur google street view)

Re: PLIP barbecue le vendredi 31 mai 2013

Gauthier Bastien-2
Salut Sébastien,

bon, je viens faire mon ch... mais est ce que tu peux aussi proposer un autre vendredi qui t'arrange (et espérons qui arrangera tout le monde...), genre le suivant, parce que celui-là chui pas là... :-s

Bon WE ;-)

Gauthier Bastien
Zoning industriel, 34
5190 Mornimont
Tél: 0032(65)32 96 70
Fax: 0032(65)32 96 79
[hidden email]

La mutualisation informatique
au service des pouvoirs locaux
Le 12/04/13 13:31, Sébastien Verbois a écrit :
[...]

Laurent Lasudry
Le suivant ?  mais tu es complètement fou Gauthier ?  c'est Belgique - Serbie :-D :-D :-D

Bon week-end !

Laurent.

Gauthier Bastien wrote:
[...]

Precog is a next-generation analytics platform capable of advanced
analytics on semi-structured data. The platform includes APIs for building
apps and a phenomenal toolset for data science. Developers can use
our toolset for easy data analysis & visualization. Get a free account!
http://www2.precog.com/precogplatform/slashdotnewsletter

Re: PLIP barbecue le vendredi 31 mai 2013

Gauthier Bastien-2
Arf ;-)

Moi j'avais proposé mi août pour être certains d'avoir 12-14°C mais bon ;-p

2 semaines plus tard? ;-)

Sinon tant pis hein...  Bon, allez, je vais à l'aéroport, direction la Turquie et ses 25°C :-p

Gauthier Bastien wrote:
[...]

Salut Gauthier,

Désolé mais c'est le seul vendredi où je suis libre en juin :-(

Sébastien