PLIP barbecue le vendredi 13 juin 2014 à partir de 19H00

PLIP barbecue le vendredi 13 juin 2014 à partir de 19H00

Sébastien Verbois-3
Bonjour,

Je propose un PLIP* barbecue chez moi** le vendredi 13 juin 2014 à partir de 19H00.
Vous pouvez confirmer ou infirmer votre présence sur le doodle suivant :

http://doodle.com/34gbabai6e6n2seq

Vous pouvez également marquer le créneau de 18H00 si vous avez l'occasion d'arriver un peu plus tôt pour m'aider à préparer les tables et l'apéro.

Comme pour les années précédentes, je m'occupe de tout (repas et boissons) et je demanderai une participation financière.

Faites suivre à ceux qui ne seraient pas sur cette liste.
Au plaisir de vous revoir

Sébastien

* Partage Libre et Informel autour de Plone
** rue du Baty de Crock, 14 - 5530 Durnal - Belgique

Re: PLIP barbecue le vendredi 13 juin 2014 à partir de 19H00

Laurent Lasudry
Je précise aux intéressés qu'à 18h c'est Mexique - Cameroun et à 21h Espagne - Pays-Bas  :-D
Au plaisir de vous y voir :-)

Laurent.

Sébastien Verbois wrote:
[...]

mdubit
Tu n'as pas autre chose pour plomber l'ambiance ?

En fait, au temps pour moi, je ne fais pâs partie des intéressés :)

M.

Sébastien Verbois wrote:
[...]

Marc Dubrowski

[RAPPEL] PLIP barbecue le vendredi 13 juin 2014 à partir de 19H00

Sébastien Verbois-2

Je vous rappelle la PLIP de vendredi prochain.
Merci de mettre à jour le doodle : http://doodle.com/34gbabai6e6n2seq

N'oubliez pas de prévenir vos connaissances qui ne seraient pas abonnés à cette liste.

Sébastien

On 19 May 2014, at 15:02, Sébastien Verbois <[hidden email]> wrote:

> [...]
> ** rue du Baty de Crock, 14 - 5530 Durnal - Belgique

Re: PLIP barbecue le vendredi 13 juin 2014 à partir de 19H00

Godefroid Chapelle
Bonsoir,

Merci, vraiment merci à toi Sébastien de nous avoir rassemblé et nourri une fois de plus.

Merci à tous ceux qui m'ont entouré de leur sollicitude... dans des moments si difficiles ;-)

Mes excuses de ne vous avoir pas salué chacun en quittant rapidement lors de l'arrivée de ma kiné préférée.

A bientôt à tous.
--
Godefroid Chapelle aka __gotcha http://bubblenet.be

Re: PLIP barbecue le vendredi 13 juin 2014 à partir de 19H00

Sébastien Verbois-3
Merci à vous tous d'être venu et un merci particulier à

- Stephan pour s'être occupé du barbecue,
- Wim d'avoir surveillé que le frigo se vidait bien de ses boissons,
- Maud et Vivian pour le service du dessert.

Sébastien

On 14 Jun 2014, at 00:04, Godefroid Chapelle <[hidden email]> wrote:

> [...]
> Godefroid Chapelle aka __gotcha http://bubblenet.be

Re: PLIP barbecue le vendredi 13 juin 2014 à partir de 19H00

Vincent Fretin
Bonjour,

Merci à notre hôte Sébastien de nous avoir accueilli dans son humble demeure pour ce bon barbecue.
Erik et moi avons passé un agréable moment en votre compagnie, comme toujours.

À la prochaine !

Vincent Fretin
Ecreall
http://www.ecreall.com

> [...]

> Godefroid Chapelle aka __gotcha http://bubblenet.be

Re: PLIP barbecue le vendredi 13 juin 2014 à partir de 19H00

André NUYENS-2
Désolé d'avoir fait faux bond...

C'est ce qui arrive quand on a une santé fragile :-( ... et ça va pas
mieux pfff...

A bientôt
Le 14/06/2014 10:17, Sébastien Verbois a écrit :

> [...]
> - Maud et Vivian pour le service du dessert.
>
> Sébastien

Re: PLIP barbecue le vendredi 13 juin 2014 à partir de 19H00

Gauthier Bastien-3
Salut Sébastien,

super bbq comme d'hab' et avec une victoire batave en prime :-p

Pour ceux qui n'avaient pas d'argent sur eux, est ce que tu peux donner ton numéro de compte et le montant pour la participation aux frais?

Merci à toi ;-)

Gauthier Bastien
Zoning industriel, 34
5190 Mornimont
Tél: 0032(71)78 09 79
Fax: 0032(65)32 96 79
[hidden email]

La mutualisation informatique
au service des pouvoirs locaux
Le 15/06/2014 12:07, "André NUYENS (IMIO)" a écrit :
[...]

Salut Gauthier,

Merci pour le rappel.

Je demande une participation  de 20 euros et vous pouvez payer sur le compte :

IBAN BE77 0638 7506 6842

Sébastien