PLIP barbecue 29 juin 2012

Sébastien Verbois
Bonjour,

Je propose un PLIP* barbecue chez moi** le vendredi 29 juin à 18H30.
Vous pouvez confirmer ou infirmer votre présence sur le doodle suivant

http://www.doodle.com/yz2ifxgq7knrix9x

Vous pouvez également marquer le créneau de 17H30 si vous avez l'occasion d'arriver un peu plus tôt pour m'aider à préparer les tables et l'apéro.

La plage de 23H59 est pour ceux qui désirent dormir sur place.

Comme pour les années précédentes, je m'occupe de tout (repas et boissons) et je demanderai une participation financière.

Faites suivre à ceux qui ne seraient pas sur cette liste.
Au plaisir de vous revoir

Sébastien

* Partage Libre et Informel autour de Plone
** rue du Baty de Crock, 14 - 5530 Durnal - Belgique (la maison en bois sur google street view)

Rappel : PLIP barbecue 29 juin 2012

Sébastien Verbois
Bonjour,

Petit rappel pour le PLIP barbecue de vendredi prochain.
Merci de mettre à jour le doodle ci-dessous avant vendredi car je m'occupe des provisions ce WE.

Sébastien

Begin forwarded message:

> [...]
>
> * Partage Libre et Informel autour de Plone
> ** rue du Baty de Crock, 14 - 5530 Durnal - Belgique (la maison en bois sur google street view)

Re: Rappel : PLIP barbecue 29 juin 2012

Nicolas Pettiaux
Merci à tous pour le BBQ hier, le plaisir de vous revoir et les
agréables discussions.

Merci d'aller voir http://lepacte.be/ et
http://jeudisdulibre.be/2012/06/26/bruxelles-le-5-juillet-lepacte-be-hetpact-be-ou-les-pactes-des-libertes-numeriques/

Mais peut-être aussi http://www.euroscipy.org/conference/euroscipy2012

et de faire circuler les infos à propos de ceux-ci.

Merci Seb pour l'accueil toujours chaleureux et les bonnes bières Bocq
agrumes que je découvrais. N'oublie pas de m'envoyer ton numéro de
comptes.

Merci Godefroid pour la compagnie dans l'auto. N'oublie pas de
m'envoyer les liens auxquels tu pensais (pyramid ... et les tritres
des livres que tu me recommandes)

Au plaisir de vous revoir tous,

Portez-vous bien et bonnes vacances,

Nicolas

--
Nicolas Pettiaux

Re: Rappel : PLIP barbecue 29 juin 2012

Godefroid Chapelle
Le 30/06/12 11:02, Nicolas Pettiaux a écrit :

> [...]
>
> Merci Godefroid pour la compagnie dans l'auto. N'oublie pas de
> m'envoyer les liens auxquels tu pensais (pyramid ... et les tritres

Le premier livre :

Trop intelligent pour être heureux ? L'adulte surdoué [Broché]
Jeanne Siaud-Facchin

http://www.amazon.fr/Trop-intelligent-heureux-Ladulte-surdoué/dp/2738120873

Le deuxième livre :

Je suis né un jour bleu [Broché]
Daniel Tammet

http://www.amazon.fr/Je-suis-n%C3%A9-jour-bleu/dp/2352040280

--
Godefroid Chapelle (aka __gotcha) http://bubblenet.be

Re: Rappel : PLIP barbecue 29 juin 2012

Nicolas Pettiaux
Merci

Bonne semaine à tous et j'espère à jeudi 5 juillet (voir
http://jeudisdulibre.be), vous même, si possible avec vos amis et
amies qui voterez le 14 octobre prochain ;-)

Nicolas
--
Nicolas Pettiaux