PLIP Zato le mercredi 24 février 2016 à Namur.

PLIP Zato le mercredi 24 février 2016 à Namur.

Sébastien Verbois-3
Bonjour

Je propose un petit PLIP (Partage Libre et Informel autour de Plone)  le 25 février 2015 à Namur.
Je propose de vous présenter Zato (https://zato.io/) qui est un ESB Open Source écrit en Python qui sera très probablement utilisé à l'UNAmur dans les mois qui viennent

Toute l'info se trouve ici :

https://community.plone.org/t/plip-zato-le-mercredi-24-fevrier-2016-a-namur/1433/1

Merci d'utiliser https://community.plone.org pour la communication.

Au plaisir de vous revoir

Sébastien

Re: PLIP Zato le mercredi 24 février 2016 à Namur.

Sébastien Verbois-3
La date est bien sûr le 24 février 2016 à Namur.

S.

On 15/01/16 11:52, Sébastien Verbois wrote:

> Bonjour
>
> Je propose un petit PLIP (Partage Libre et Informel autour de Plone)  le 25 février 2015 à Namur.
> [...]

ANNULATION de la PLIP Zato de ce mercredi 24 février 2016 à Namur.

Sébastien Verbois-3

Je dois annuler la PLIP de ce 24 février pour cause de maladie.
Je propose de la reprogrammer au mois d'avril.

Sébastien