PLIP (Partage Libre et Informel autour de Plone) le 25 février 2015 à Namur.

PLIP (Partage Libre et Informel autour de Plone) le 25 février 2015 à Namur.

Sébastien Verbois-2
Bonjour

Je propose un petit PLIP  le 25 février 2015 à Namur.

RDV 18H00 pour ceux qui veulent manger un bout avant la réunion
RDV 20H00 pour les autres

Je propose que chacun prépare un " lightning talk" sur ce qu'il a fait ces derniers mois avec Plone ou Python.

Merci de confirmer ou infirmer votre venue sur le doodle suivant :

http://doodle.com/perkuf6b2hcqs44t

et de faire suivre cette annonce à toute personne intéressée.

Sébastien (sebastien.verbois AT unamur.be)

Adresse pour le PLIP

Université de Namur
Faculté des sciences économiques, sociales et de gestion
Rempart de la Vierge, 8
5000 Namur 2ème étage, local 210 (Salle conférence)

RAPPEL - PLIP (Partage Libre et Informel autour de Plone) le 25 février 2015 à Namur.

Sébastien Verbois-3
Bonjour,

Petit rappel pour le PLIP de mercredi prochain.
Merci de confirmer ou infirmer votre venue.

Pour ceux qui viennent, ce serait sympa de préparer une petite intervention de 10 minutes sur ce que vous avez fait avec Plone/Python ces derniers mois.

Sébastien

Begin forwarded message:

> [...]
> Faculté des sciences économiques, sociales et de gestion
> Rempart de la Vierge, 8
> 5000 Namur 2ème étage, local 210 (Salle conférence)

Re: RAPPEL - PLIP (Partage Libre et Informel autour de Plone) le 25 février 2015 à Namur.

Nicolas Pettiaux-2

--
Nicolas Pettiaux, dr. sc

Précisions pour la PLIP de ce 25 février 2015 à Namur (c'est ce soir )

Sébastien Verbois-2

J'ai réservé pour 10 personnes au restaurant Italien "IL Buongustaio"
rue de Bruxelles 100
5000 Namur

La réunion après le restaurant se fera dans les locaux du SIU qui sont fermés en soirée.
Si vous pensez arriver en retard, assurer vous d'avoir le numéro de GSM d'un membre présent qui pourra venir vous ouvrir.