PLIP/Afpyro ce mercredi 21 novembre 2012

PLIP/Afpyro ce mercredi 21 novembre 2012

Sébastien Verbois
Bonjour

Un petit PLIPP (Partage Libre et Informel autour de Plone et Python) aura lieu ce mercredi 1er février 2012 à l'Université de Namur (voir adresse exacte ci-dessous).
L'idée est de se faire rencontrer les participants aux  PLIPs et les participants aux Afpyro.

RDV 18H00 pour ceux qui veulent manger un bout avant
RDV 20H00 pour les autres

Merci de confirmer ou infirmer votre venue sur le doodle suivant :

http://www.doodle.com/4fzwva6hmrtxi4pz

et de faire suivre cette annonce à toute personne intéressée.

Sébastien (sebastien.verbois AT fundp.ac.be)

Adresse pour le PLIPP

Université de Namur
Faculté des sciences économiques, sociales et de gestion
Rempart de la Vierge, 8
5000 Namur 2ème étage, local 210 (Salle conférence)

Re: PLIP/Afpyro ce mercredi 21 novembre 2012

Nicolas Pettiaux-2
Salut

Merci Seb pour l'invitation. Toi aussi tu as des insomnies et bosses
dans ces moments ;-)

> [...]
> L'idée est de se faire rencontrer les participants aux  PLIPs et les participants aux Afpyro.

tu voulais sans doute écrire, comme dans le doodle, le 21 novembre
2012 (et non 1/2/2012)

Le mercredi j'enseigne jusque 18h à Bxl et peux prendre le train à
central de 18h13 et être au plus tôt à Namur à 19h14. Je mangerai donc
un tout petit bout avec vous (vous voudrez bien commander pour moi
quand je connaitrai la carte ?)

Au plaisir de vous revoir et entendre parler de Pyramid.

Nicolas
--
Nicolas Pettiaux, dr. sc - gsm : 0496 24 55 01
Lepacte.be - « promouvoir les libertés numériques en Belgique » - hetpact.be

Re: PLIP/Afpyro ce mercredi 21 novembre 2012

David Convent-3
Salut tout le monde,

Pyramid c'est de la balle, je l'utilise en bénévole pour le dev d'une radio associative.
Ça m'aurait fait plaisir de venir partager mes expériences avec vous, mais je me suis déjà engagé pour ce soir là.
J'utilise aussi Werkzeug à la maison quand j'ai besoin d'une micro appli.

Je vous souhaite une excellente rencontre, et espère pouvoir vous rejoindre pour la suivante.
Ce n'est parce que mon agenda m'en a empêché lors des dernières occasions qu'il en sera toujours ainsi.

Bien à vous tous (et toutes, au cas où..),
David

On 27 Oct 2012, at 09:03, Nicolas Pettiaux wrote:

> [...]
> Lepacte.be - « promouvoir les libertés numériques en Belgique » - hetpact.be

Re: PLIP/Afpyro ce mercredi 21 novembre 2012

David,

Peux-tu partager l'appli et son code avec nous ? Quelle est cette radio ?

Pour info, la radio «Radio Campus» à ULB n'utilise que des logiciels
libres pour son fonctionnement. Peut-être cela peut-il vous intéresser
pour votre radio ? Voir avec Freduxx en cc. qui participe à Radio
Campus. (http://www.radiocampus.be/)

Au plaisir de te revoir

Nicolas

--
Nicolas Pettiaux, dr. sc - gsm : 0496 24 55 01 - wiki.rmll.be - wiki.wlsm.be
RMLL - rencontres mondiales du logiciel et de la culture libre à
Lepacte.be - « promouvoir les libertés numériques en Belgique » - hetpact.be

Re: PLIP/Afpyro ce mercredi 21 novembre 2012

David Convent-3
Hello,

Je suis bénévole à Radio Panik, avec Fred Peeters en collègue (humble release manager de Gnome et connaisseur des technologies Python), et nous connaissons bien Radio Campus, Radio Air Libre, et plein d'autres radios non commerciales dans le monde francophone, en Belgique et ailleurs  :-)
Le code n'est pas dispo pour le moment car toujours en prototypage.

Même si nos besoins sont proches d'une radio à l'autre chacune a fait ses choix au long d'une histoire qui lui est propre.
Pour le moment aucune des deux radios n'a les ressources nécessaires pour harmoniser leurs outils..

Merci de ton élan qui fleure bon le partage,
David

On 27 Oct 2012, at 10:10, Nicolas Pettiaux wrote:

> [...]
> Lepacte.be - « promouvoir les libertés numériques en Belgique » - hetpact.be

Re: PLIP/Afpyro ce mercredi 21 novembre 2012

Il faut bien sûr lire mercredi 21 novembre dans le message ci-dessous.
Mauvaise relecture un peu matinale.

Sébastien

On 27 Oct 2012, at 04:38, Sébastien Verbois wrote:

> [...]
> Faculté des sciences économiques, sociales et de gestion
> Rempart de la Vierge, 8
> 5000 Namur 2ème étage, local 210 (Salle conférence)

PLIP/Afpyro ce mercredi 21 novembre 2012 : Rappel

Sébastien Verbois

Le prochain PLIPP, c'est mercredi prochain.
N'oubliez pas de mettre à jour le doodle ci-dessous.

Sébastien  (sebastien.verbois AT fundp.ac.be)

Begin forwarded message: