Module multilingue

pola31
Bonjour,

Quel module multilingue conseillez vous pour Plone 4 : Linguaplone ou Plonemultilingual ?

Merci

Paule Dossi

Re: Module multilingue

Encolpe DEGOUTE

Bonjour,

Le samedi 2 mai 2015, 21:43:06 Paule DOSSI a écrit :

> Quel module multilingue conseillez vous pour Plone 4 : Linguaplone ou

> Plonemultilingual ?

Je conseille celui qui correspond à la manière dont vous travaillez.

Cela dit, la documentation fournie aec multilingual est claire et précise :

https://github.com/plone/plone.app.multilingual

Je n'ai pas encore vu de traduction en français. C'est un bon moyen pour contribuer.

En revanche, certaine fonctionnalité de Deco et Dexterity ne sont correctement

prises en compte qu'avec la version compatible avec Plone 5.0.

C'est très convivial pour les utilisateurs.

LinguaPlone est le produit que l'on aime détester. Immuable, avec des comportements

qui possèdent leur propre logique.

S'il ne vous convient pas, vous pouvez essayer multilingual sur un site de test.

La migration n'est plus complexe (et documentée).

Encolpe Degoute

http://encolpe.wordpress.com

http://encolpe.degoute.free.fr

Logiciels libres, hockey sur glace et autres activités cérébrales

Re: Module multilingue

pola31
Merci beaucoup Encolpe pour votre réponse,

Je suis en train de tester les 2 et j'avais dans l'espoir que le problème de langue par défaut serait résolu avec plone app multilingual, mais sans succès.
Je n'ai toujours rien ...

Du coup, je pense repartir d'un site vide, installer le multilinguisme et voir comment ça se passe ...

Bonne soirée,

Paule Dossi