Migration de contenus Plone.

Pagès Romain
Bonjour à tous,

Voilà, j'envisage de migrer un de nos clients sur un nouveau CMS.

Il y a beaucoup de contenus sur ce site, environ 1900 "NewsItem'"

Ma question est la suivante : Existe t-il un moyen d'exporter toutes les "NewsItems" dans un XML ? Si oui, qu'elle est la méthode la plus efficace ?

En vous remerciant par avance,

--
Signature Romain Cordialement,
Romain Pagès

Re: Migration de contenus Plone.

Tristan Le Toullec
Bonjour,
    j'ai utilisé a deux reprises les produits plone.jsonapi.routes et plone.jsonapi.core pour afficher les events d'un site sur un paneau d'affichage. Cela permet de récupérer les contenus via une API JSON simple mais suffisante dans ton cas.

Par exemple : http://urldusiteplone/@@API/plone/api/1.0/newsitems

Ramène la liste des newsitems du site en JSON

Après, charge a toi de développer le script qui parse tout cela et  qui sort un beau fichier XML (ou directement une requête d'import dans le nouveau site d'ailleur...)

Cordialement,
Tristan

On 30/10/2014 08:40, Pagès Romain wrote:
[...]

tristan_letoullec.vcf (643 bytes) Download Attachment
smime.p7s (3K) Download Attachment

Re: Migration de contenus Plone.

Gauthier Bastien-3
Salut,