Géneration d'un billet de reservation avec ploneformgen

Géneration d'un billet de reservation avec ploneformgen

brice
Bonjour,

Je souhaiterai génerer un billet de reservation que l'utilisateur inscrit pourra recuperer par mail.
Idealement ce serait que ce soit possible de personnaliser le billet avec les informations rentrées a la fois au moment de l'inscription, et des informations complémentaires, comme le titre de l'évènement, le lieu, etc, qui sont situées ailleurs comme dans un objet document, un objet evenement, etc.

Comment dois-je procéder?

Je vous remercie.

Re: Géneration d'un billet de reservation avec ploneformgen

Gilles Lenfant-2
Hello,

Vous comprenez que la question est trop vaste pour y répondre précisément. Je suppose que vous avez lu et compris l'essentiel de la vaste doc sur ce sujet.

https://docs.plone.org/develop/plone/forms/ploneformgen.html#ploneformgen

En réponse rapide, je pense que la solution à votre problème passe par l'utilisation de champs  textes cachés initialisés par l'expression TALES qui convient (par exemple pour piquer les propriétés dans un objet parent, ou récupérer des paramètres du request).

Cordialement
--
Gilles Lenfant