Quantcast

Duplication de sites et gestion des portlets

Duplication de sites et gestion des portlets

brice
Bonjour,

Est-il possible de dupliquer des pages ayant des portlets intégrés et que le chemin se mette automatiquement à jour.
Exemple, j'ai plusieurs sites à déployer, avec la même structure (meme arborescence et meme page d'accueil avec portlets).
Comme je duplique le site, par exemple le portlet navigation pointe toujours sur l'ancien menu.
Est il possible que le menu soit automatiquement mis a jour et pointe vers le contenu de mon nouveau site (idem pour autres liens et rubriques etc....)

Merci.

Re: Duplication de sites et gestion des portlets

thomasdesvenain
salut, non, tu dois écrire un subscriber qui met à jour la portlet copiée. je te retrouve un exemple de code qui fait ça

Thomas Desvenain

Téléphone : 09 51 37 35 18