Demande d'aide pour un site Plone "cassé"

Demande d'aide pour un site Plone "cassé"

Rémi Deltour
Bonjour à tous !

Je lance une bouteille à la mer .....

J'ai besoin d'un plôneur expérimenté qui pourrait m'aider à rétablir ma barre de navigation ainsi que me donner une méthode pour supprimer des dossier "fantôme".....

Désolé de mon vocabulaire peu académique mais je ne suis que webmestre et non pas intégrateur ni programmateur Python.

Le site en question est un site institutionnel départemental.... et je ne peux compter que sur la communauté Plone car nos techniciens sont des incompétents !

Merci d'avance de votre aide !

Rémi Deltour

Re: Demande d'aide pour un site Plone "cassé"

Eric BREHAULT
Bonjour,

Concernant la barre de navigation il faut savoir qu'elle affiche:
- les actions déclarées dans la catégorie portal_tabs qu'on peut voir dans la ZMI à cette URL: /portal_actions/portal_tabs/manage_main
(par défaut il n'y a que la page d'accueil déclarée ici)
- tous les contenus de niveau 1 (c'est-à-dire directement à la racine du site) qui sont publiés et qui correspondent aux types de contenus navigables (à priori on choisit plutôt les dossiers, mais ça peut être ce qu'on veut), et là c'est dans les paramètres du site dans la partie Navigation (l'url est /@@navigation-controlpanel )

Eric

[...]

http://plone-regional-forums.221720.n2.nabble.com/Demande-d-aide-pour-un-site-Plone-casse-tp7591496.html
To start a new topic under Plone - France, email [hidden email]
To unsubscribe from Plone - France, click here.
NAML